Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
8 avril 2007

It Girl de Cecily Von Ziegsar

 

Toutes les filles en rêvent.
Peu d'entre elles y parviennent.
Jusqu'où peut-on aller pour devenir celle qui compte ? Une...

Jenny Humphrey, l'une des célèbres Gossip Girl, quitte Constance Billard pour intégrer la Waverly Academy, une pension prestigieuse dans la banlieue chic de New York. Les élèves y sont tous riches, glamour, et bien décidés à ne pas laisser le règlement empiéter sur leur plaisir. Parfait, la jeune femme a justement la ferme intention d'entamer une nouvelle vie ! Elle a tout d'une déesse - sophistiquée comme le sont les filles de la ville, bien sûr - et mérite donc de trouver un homme pour l'adorer. Mais la tâche s'annonce difficile. Ses deux voisines de chambre, Callie Vernon et Brett Messerschmidt, ne semblent pas disposées à l'aider dans ses projets... Qu'à cela ne tienne ! Elle mettra le paquet. Et rien ne l'arrêtera...

C'est mon premier roman de cet auteur : ça se lit bien j'avais envie de savoir comment Jenny allait se sortir du pétrin dans lequel elle s'est fourrée !!! Je ne vais pas vous raconter l'histoire.

Le tome 2 sort le 12 avril (merci monsieur FNAC) :

 J'espère vous avoir donné envie !!!

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 228
Publicité