Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
3 janvier 2008

Dalva de Jim Harrison

 

Dalva, c'est l'histoire d'une femme de quarante ans, belle, tempétueuse et passionnée, qui part à la recherche de ceux qu'on lui a arrachés : un père, un amant presque frère, un fils, des passants furtifs qu'elle ne peut oublier.

A lire le quatrième de couverture, l'histoire avait l'air intéressante. Mais à la lecture, eh bien c'est autre chose. L'auteur a tellement voulu faire passer de messages que l'écriture est fouillie et j'ai bien failli m'arrêter en cours de route. Mais malgré le style poussif de l'auteur, je voulais savoir la fin de l'histoire de Dalva.

Pour commencer l'année 2008, je pensais lire un bon roman mais je me suis trompée !!!! Heureusement que nous ne sommes que le 3 janvier. ;)

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 199
Publicité