Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
8 mars 2008

Stigmate de Jérome Camut et Nathalie Hug

 Quand un monstre fascinant et obscène prend la parole et surgit à nouveau face à ses anciennes victimes, elles n'ont pour seules issues que la fuite, la mort... ou les « voies de l'ombre », le système implacable d'un criminel qui leur dévoile en chuchotant les secrets de sa folie.
« J'ai de l'amour pour mes chiens d'attaque. Certains il a fallu les tabasser, d'autres pas.
Il n'y a pas de règles. C'est ça l'extraordinaire chimie de la nature humaine. C'est passionnant.
Approche-toi, ami voyeur. Et n'aie pas honte de ton vice. Viens pénétrer le monde d'un artiste du crime. Il est temps que je me présente et que j'offre ma réflexion à la multitude. »

ayéééééééé je l'ai terminé hier soir !!

Stigmate est encore plus noir, plus oppressant que Prédation. On retrouve les personnages principaux plus torturés que jamais. Les passages du livre de Kurtz sont très prenants (et par moments j'avais l'impression que Kurtz était derrière moi). Flippant !!!

Les auteurs sont allés très loin dans la noiceur (voire même la pourriture des personnages faut bien le dire !!).C'est extrêmement dérangeant. Jusqu'où irions-nous dans la folie si on avait eu à subir ce que les personnages ont subi.

Et la fin qui laisse sur sa faim Faché Faché Faché . Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

  le premier volet de la série !!!

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 180
Publicité