Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
15 juillet 2008

toutes ce schoses qu'on ne s'est pas dites de Marc Lévy

Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père.
Comme elle l’avait pressenti, Anthony Walsh – homme d’affaires brillant, mais père distant – ne pourra pas assister à la cérémonie.

Pour une fois, Julia reconnaît qu’il a une excuse irréprochable. Il est mort.

Julia ne peut s’empêcher de voir là un dernier clin d’œil de son père, qui a toujours eu un don très particulier pour disparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie.

Le lendemain de l’enterrement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Sans doute le voyage le plus extraordinaire de sa vie… et peut-être pour eux l’occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu’ils ne se sont pas dites.

Marc Levy renoue ici avec l’univers romantique et fantastique qui l’a fait connaître.
Dans cette aventure pleine de suspense, de tendresse et d’humour, l’auteur nous entraîne au cœur de la relation entre un père et sa fille et nous raconte l’histoire d’un premier amour – celui qui ne meurt jamais.

j'ai refermé hier avec beaucoup de tristesse le dernier roman de Marc Lévy.

Une très belle histoire tantot drole tantot émouvante comme sait si bien le faire l'auteur.

si on nous donnait la chance d'avoir quelques jours en plus avec un être cher récemment disparu. Saisirait-on cette chance ??

La vie est faite de tellement de surprises qu'à mon avis il ne faut pas hésiter. Le message de l'auteur est clair : ne gaspillez pas les moments que vous passez avec vos proches.

J'ai trouvé qu'il y avait plus d'humour dans ce dernier opus que dans les autres. Il faut dire aussi que certaines scènes sont cocasses.

J'ai passé un excellent moment avec Julia et Anthony ; ils m'ont accompagné tous deux pendant un voyage en train ; j'ai ri et j'ai pleuré avec eux (j'avais plus de mouchoirs merci Monsieur Lévy).

Vos romans se lisent beaucoup trop vite j'aimerais tant faire durer vos romans le plus possible mais vous vous arrangez toujours pour me faire tourner les pages toujours plus vite !

Continuez comme ça c'est ainsi que je vous apprécie.

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité