Aller de l'avant, aller de l'avant... Voilà ce que Laura Quick ne cesse de se répéter. Depuis que son mari Nick a disparu sans laisser de trace, sa vie est entre parenthèses. Il faut que ça change ! Ce quizz télévisé dont elle doit être la présentatrice ne serait-il pas l'occasion de prendre un nouveau départ ? Surtout que l'un des premiers candidats n'est autre que Luke, son amour de jeunesse... Le fleuve tranquille de Laura prend alors des allures de tourbillon : entre le souvenir obsédant de Nick, ses retrouvailles mouvementées avec Luke et les tabloïds excités par sa nouvelle célébrité, Laura a de quoi perdre la tête. Mais que fait Cupidon ?

hier c'était dimanche et le temps était plus que moche donc l'occasion se
présentait à moi pour me faire une bonne lecture de filles.
C'est chose faite avec ce roman. Trois ans auparavant, Nick le mari de Laura part acheter du lait et ne revient jamais (note pour plus tard quand mon mari me dira qu'il va chercher du lait toujours vérifier qu'il y a un pack de 6 à la maison). Laura ne s'en remet pas tout à fait.
Une nouvelle vie professionnelle s'ouvre à elle et voilà que son premier amour refait surface dans sa vie avec son ex-femme (par si ex que ça d'ailleurs) et sa petite fille de 6 ans mignonne comme un coeur.

Sans compter les deux soeurs de Laura, très gentilles mais pas psychologue pour deux ronds.
Bref, au fil des pages j'ai voulu : secouer Laura, étrangler ses deux soeurs, pousser l'ex du premier amour au fond d'un puits, satelliser le premier amour et lui interdire de revenir.... Je n'ai pas vu la journée passer et j'ai passé un excellent moment et c'est ce qui compte non ???