Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
26 décembre 2009

La foret des manes de Jean-Christophe Grangé

 J'ai beaucoup aimé ce roman contrairement à beaucoup de personnes. J'ai lu quelques avis sur le net et franchement ce n'était guère encourageant. Ceci étant, je suis fans de Grangé depuis le début et c'est donc sans a priori que j'ai commencé son dernier roman.

Le personnage de Jeanne est bien ficelé comme tous les personnages principaux de Grangé. Elle fait très solide et finalement en grattant un peu on s'aperçoit qu'elle est fragile malgré les apparences. J'adore ces petites manies : thé vert, riz blanc et Lexomil. Je ne sais pas vous mais je ne sais pas si le mélange est si chouette que ça mais bon je n'ai pas spécialement envie de l'essayer sauf peut être les deux premiers ingrédients.

Le sujet est super passionnant. L'influence de la préhistoire sur des comportements meurtriers j'avoue qu'il fallait y penser.


Je n'ai pas vu venir la fin. A aucun moment je ne me suis doutée de quoi que ce soit sauf peut être sur la véritable identité de l'assassin des parents adoptifs de Joachim.


Bref je n'ai pas été déçue par cet opus. Comme quoi tous les gouts sont dans la nature.

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité