Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
4 mars 2011

Concours S.T.A.R. Semaine 2

 

star4

Oui je sais, je n’ai pas publié de billet la semaine dernière. Honte à moi, je serais maudite pour 3 générations au moins, je me fouetterais avec des orties, je serais obligée de lire le dernier Goncourt …….. (on me signale dans l’oreillette que c’est bon je suis pardonnée). Ouf.

Alors ce bilan ça vient ??? réclament les plus impatients. Oui eh bien le voici : depuis le début du concours j’en suis à mon 6è livre, le nombre de pages étant bien évidemment révélé à la fin dudit concours !! aaaaaaah suspense quand tu nous tiens.

Mon sentiment à mi parcours : Je pensais sincèrement abattre ma PAL avec plus de vigueur. Je n’ai pas l’impression d’avancer beaucoup. Le temps nous le dira ; peut être que l’adage " qui va loin ménage sa monture " ou " vaut mieux commencer doucement et finir sur les chapeaux de roue ".

Cependant, le concours se termine le 20 mars, qui sait ce qu’il va se passer d’ici là !!

 

Publicité
Commentaires
T
@ scor13: tu as raison l'essentiel est de se faire plasir. Quant à moi j'ai de belles lectures qui m'attendent.<br /> Bises
Répondre
T
@ Liyah : merci ma belle !
Répondre
S
Je pensais moi aussi arriver à descendre plus ma PAL mais les livres que j'ai lu sont surtout des livres empruntés à la médiathèque ou des livres reçus dans des partenariats donc...la PAL ne descend pas beaucoup. <br /> <br /> mais ce n'est pas grave, on se fait plaisir tout de même. J'espère que tes lectures ont été bonnes. Et qu'il en sera de même pour les lectures à venir<br /> <br /> Bon challenge
Répondre
L
Bravo à toi ! 6 livres c'est vraiment pas mal du tout ! Bon courage pour la suite ;-) Bises
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité