Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
11 mars 2011

Concours S.T.A.R. bilan semaine 3

Logo STAR - Les lectures de Liyah                                                  

Et nous voici déjà à la troisième semaine du concours S.T.A.R.  Comme les semaines passent vite. J'ai entamé mon quatrième livre de la semaine malgré les soirées difficiles où mes yeux me piquaient et que je tombais de sommeil. Les livres que j'ai lu cette semaine étaient très bons donc du coup ce n'est pas un supplice.

Je rappelle que le concours se termine le 20 mars à minuit et nous ne sommes que le 11 mars.

Que nous réserve les jours à venir ???? Vous le saurez la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
T
@ Liyah : je m'autocoache !
Répondre
L
Allé courage pour cette dernière semaine ;-)
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 064
Publicité