Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
13 mars 2011

Hunger Games - l'embrasement de Suzanne Collins

 

À la fois symbole de la rébellion et marionnette d'une dictature sanglante, Katniss a le pouvoir entre ses mains… liées.

Je ne savais pas trop à quelle sauce allait être mangés les deux héros. J'avoue avoir été servie.

L'après hunger games n'est pas non plus une partie de plaisir. Katniss ne pensait pas s'attirer les foudres du Président Snow, qui l'a gardé mauvaise.
Il va lui faire payer de la plus terrible des manières. Chacun va en prendre pour son grade. Je n'en dirais pas plus. Mais le rythme ne laisse aucun répit et l'ambiance y est pesante.
Si vous avez aimer le premier, lisez la suite.

Si je rajouterais que la fin vous laisse sans voix. J'ai même cru qu'il y manquait des pages à mon livre.

Cette fin n'est pas humaine pour le lecteur : oh non c'est pas humain de laisser le lecteur dans cet état.

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité