Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
29 mai 2011

Rencontre Franck Thilliez

Vendredi soir, je me suis rendue dans ma librairie préférée avec ma copine préférée pour voir un de mes auteurs préférés.

17 : Allo ? c'est moi ça va ? oui pis toi ? ça va. Je m'apprête à partir. Moi aussi. On s'attend de vant ? Ok. A tout de suite. Raccrochage.

J'attends donc devant la librairie, avise Monsieur Thilliez arriver. Ma copine arrive, on entre dans ce lieu de perdition.

Avant que la signature ne démarre, on fait quelques emplettes. la signature commence. Je fais la queue pendant que ma copine fait le pied de grue pour prendre quelques photos.

La rencontre commence. L'auteur nous apprend comment il travaille, comment se passe une journée d'écriture, comment il a eu l'idée de réunir ses deux héros fétiches dans ces deux derniers romans.

On y découvre un homme simple, passionné par son métier et attentif à procurer du plaisir et du frisson à ses lecteurs.

quelques photos :

Rencontre Thilliez 003    Rencontre Thilliez 008

 

une autre vision de cette rencontre chez ma copine préférée.

Publicité
Commentaires
T
Je dirais jusqu'à dire qu'il respecte ses lecteurs.<br /> <br /> Merci encore copine d'avoir partagé ce moment avec moi ;-)
Répondre
C
Ah, dis donc, c'était chouette comme rencontre.<br /> C'est vrai qu'il explique drôlement bien comment il travaille et surtout, nous a bien fait comprendre qu'il travaillait toujours dans l'optique de satisfaire ses lecteurs.<br /> <br /> Un grand auteur, ce Monsieur.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité