Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
12 août 2011

Promesse de sang de James Patterson

mincouv21943584

Nick Pellisante, responsable de la section C10 du FBI de New York, a réussi l’impossible : mettre la main sur Dominic Cavello, le capo di tutti i capi, le chef de toutes les mafias.Mais, même derrière les barreaux, celui-ci parvient à faire exploser le bus qui emmène les membres du jury à la salle du tribunal. Un répit dont Cavello profite pour se faire la belle… Débute alors une chasse à l’homme pour laquelle Pellisante reçoit l’aide d’Annie DeGrasse, une jurée rescapée de l’attentat, qui n’a plus qu’une idée en tête : se venger…

Les livres de James Patterson sont tous pareils : une fois ouverts, il est très difficile de le refermer avant d'en avoir lu la dernière page.

Celui-ci n'échappe à la règle. Dès les premières pages, on est tout de suite dedans. Pas de temps mort, pas de répit. Il y a des moments de tension extrême, des meurtres de sang froid, des tueries. Bref tout est mené tambour battant.

Une mention spéciale au méchant : j'avoue qu'au détour des pages, j'en ai croisé des pourris mais alors des comme lui j'avoue que je ne suis pas pressée d'en croiser un pour de vrai. Mais quelle pourriture !! Et encore je pèse mes mots : son créneau "pas de pitié pas de remords".

Les deux protagonistes sont deux personnages au caractère bien trempé et sont unis par une promesse mais par une promesse de sang.

Je n'en dirais pas plus pour ne pas rompre le suspens mais franchement il vaut vraiment le coup.

Publicité
Commentaires
T
@ cecile : si tu as l'occasion de le lire tu passeras un excellent moment. Bon ok ça ne va pas arranger ta PAL.
Répondre
C
Ben dis donc, il fait envie, ton livre.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité