Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
25 août 2011

Concours STAR Edition 2 - Les résultats

67306329_p

Eh oui les amis je sais que vous attendiez les résultats avec impatience et frémissement. Les résultats ont été publiés chez Liyah.

Je peux donc rendre officiel mon nombre de pages lues en 1 mois :.......................................................................................................................... tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, roulement de tambour !!!!

6192

Eh oui vous allez dire que je n'ai pas chomé et vous n'aurez pas tort. Ce gros chiffre, oui c'est un gros chiffre même pour une grosse lectrice comme moi. Cela s'explique par le fait que j'ai été trois semaines en congés et du coup je lis plus en vacances.

Félicitations aux autres participants et rendez vous à la prochaine édition du concours STAR.

Publicité
Commentaires
T
@ Cecile : tu trouves aussi hein !
Répondre
C
Pétard, c'est impressionant
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité