Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
18 septembre 2011

5000 vous avez dit 5000 ?

Hier j'ouvre ma boite mail et j'ai un mail de ma copine préférée Cecibon qui me dit : "dis donc copine tu as vu tu as dépassé le cap des 5000 visites !?"

Eh bien non je n'avais pas vu ! et je peux vous dire que j'en suis tombée sur le.......... (je vous laisse remplir les points de suspension).

Quand je me suis lancée dans l'aventure blog j'étais loin de m'imaginer que j'aurais un jour dépassé ce cap voire même dépasser un quelconque cap).

Alors si j'en suis là aujourd'hui c'est grace aux livres bien sur, mais aussi grace à vous : amis fidèles, copainternautes, visiteurs de passages, visiteurs de hasard. Un immense merci à vous qui faites vivre ce blog par vos commentaires et nos échanges, nos découvertes, nos coups de coeur, nos coups de gueule.

J'espère que nous en aurons encore beaucoup. Je vous fais à tous 5000 bisous !

A très vite.

 

Publicité
Commentaires
T
@ Dorsi : merci à toi aussi pour tes visites.
Répondre
T
@ Montse : merci ma belle. Quelle belle avenuture n'est-ce pas !!
Répondre
D
Félicitations !!!!
Répondre
M
Félicitations Taylor ! C'est une super nouvelle ! Je te souhaite que ton blog continue sur cette belle lancée.
Répondre
T
@ MyaRosa : Je ne sais pas si c'est mérité mais c'est aussi grace à toi.<br /> Comment ? moi ? ta PAL a augmenté à cause de moi ?<br /> ça m'étonnerait beaucoup ;).
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité