Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
27 septembre 2011

Où comment ma PAL a pris un coup dans l'aile....

Samedi, j'ai pendu ma crémaillère et j'ai ma famille de coeur qui est venue à la maison pour fêter dignement l'évènement.

Ma copine Dorsi qui dévore les livres nous met toujours les livres qu'elle a lu de côté pour les faire tourner entre nous.

Donc ce samedi n'a pas échappé à la règle et du coup ma PAL s'est enrichi de ce qui vient après :

DSCN1263       DSCN1264

Bon j'ai été faible je sais. Pour éviter d'avoir l'objet du délit sous le nez, j'ai rangé les livres dans la caisse prévue à cet effet.

Et là enfer et damnation !!!! J'avais complètement oublié que la boite avait déjà des compagnons :

DSCN1042

Je suis méga faible hein ? dites ? Suis-je encore récupérable ?

Publicité
Commentaires
T
@ Hylyrio : lesquels as-tu lu ?
Répondre
T
@ Dorsi : merci encore !
Répondre
T
@ Montse : toi aussi tu en fais partie ?
Répondre
T
@ Cecibon : ouais c'est l'agonie..... Dorsi c'est la plus chouette !
Répondre
H
Il y en a déjà plusieurs que j'ai lu , mais les autres me font baver :)
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 180
Publicité