Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
8 octobre 2011

Concours Stop Talking and Read 3è édition

Logo-STAR3-Les-lectures-de-Liyah

A l'instar de notre ami Gaston Lagaffe ci dessus, ma PAL est un peu plus conséquente que la sienne. C'est pourquoi Liyah dans sa grande générosité a décidé de lancer la 3è édition du concours Stop Talking and Read.

Pour vous inscrire c'est ici que ça se passe. Le principe est simple : il consiste tout simplement à lire le plus de pages possible du14 octobre minuit au 13 novembre 2011, minuit, (on commence donc vendredi matin et on termine dimanche soir).

Le but : mettre une raclée à votre PAL et vu l'état de la mienne, c'est comme si je m'attelais à l'ascension du Mont Blanc.

Et c'est reparti pour un tour...............

Publicité
Commentaires
T
@ cecibon : merci copine je ne sais pas si je vais vaincre mais je suis motivée.
Répondre
C
Bon Courage, Copine... tu vaincras
Répondre
T
@ Voz': merci ! Je crois qu'elle doit osciller entre 280 et 300.
Répondre
V
Coucou Taylor!<br /> Bonne chance pour ce 3è STAR ;-)<br /> Je ne vais pas le faire cette année car de toute façon, ma PAL gagnera ^^°<br /> Au fait, elle est a combien la tienne? ^^
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 228
Publicité