Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
21 octobre 2011

Concours STAR Edition 3 - semaine 1

 

Logo-STAR3-Les-lectures-de-Liyah

 

Déjà une première semaine passée. Que le temps passe vite mes amis.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la première semaine est bien souvent nécessasire pour se chauffer.

Enfin ce n’est peut être que moi qui ressent ça mais c’est vrai que sur les deux premières éditions, la première semaine était une petite semaine.

Le bilan de cette semaine est de trois livres de genres différents mais avec un nombre de pages assez conséquents.

J’espère pouvoir me rattraper dans les semaines à venir et peut être que le pont du 1er novembre va m’y aider.

Et vous qu’en est-il de cette première semaine ? 

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité