Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
28 octobre 2011

Concours STAR Edition 3 semaine 2

 Logo_STAR3_Les_lectures_de_Liyah

La deuxième semaine tire à sa fin et le bilan n’est pas brillant.

Je n’ai lu qu’un livre cette semaine. A ma décharge celui-ci était un très gros pavé mais bon j’ai eu un coup de mou général.

Eh oui ça arrive Messieurs Dames, même aux meilleurs, la preuve !!

Un grand week end pointant le bout de son nez, je me dis que je vais pouvoir me refaire une petite santé et profiter de mon canapé et de quelques bons livres pour me tenir compagnie.

Oh les cœurs les amis nous sommes à mi course. C’est comme un marathon, il suffit de tenir jusqu’au bout et de finir sur les chapeaux de roue !!!

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
T
@ Cecibon : ouh là ça rien n'est moins sur. Je crains de ne pas atteindre le chiffre de la dernière fois.
Répondre
C
Garde des forces pour le sprint final, Copine, et tu vas encore batte tes records.
Répondre
T
@ Awalie : merci je compte bien découvrir de belles pépites à vous faire partager.
Répondre
A
Grosse liste là !<br /> Courage et belles découvertes à toi !<br /> J'attend de lire tes impressions avec intérêt...
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité