Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
4 novembre 2011

Concours STAR Edition 3 semaine 3

Logo_STAR3_Les_lectures_de_Liyah

Déjà la troisième semaine arrive à son terme. Le temps passe vraiment trop vite.

J’ai lu trois livres entiers et bien entamé le 4è. Comme on dit, je me suis reprise en main.
Le week end du 1er novembre m’a fait beaucoup de bien et m’a permis de me poser et de me plonger dans des univers livresques très différents.

Tout d’abord un premier roman assez réussi, un thriller psychologique intéressant de par le caractère des personnages et un roman tout beau tout neuf d’un auteur que j’adore et qui se lance dans le genre de la comédie. Je vous avoue que j’ai déjà rigolé dans le bus ce matin passant pour une débile profonde vis-à-vis de mes con-génères. Je vous en dirais plus très prochainement.

A mon avis, je ne pense pas atteindre mon score de l’édition précédente qui était de 6192 pages je le rappelle.

Mais l’essentiel est de se faire plaisir et toujours de partager de beaux moments de lecture avec les copains et copines.

Passez une bonne semaine les amis.

Publicité
Commentaires
T
@ Cecibon : merci copine pour tes encouragements.<br /> T'es mon coach !
Répondre
C
C'est déjà un joli score, rien que pour cette semaine.<br /> <br /> J'ai déjà hâte de lire tes prochains billets.<br /> <br /> Bisous Copine.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité