Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
11 novembre 2011

Bilan Semaine 4 concours STAR édition 3

Logo_STAR3_Les_lectures_de_Liyah

La fin du concours va bientot sonner. En effet nous avons jusqu'au dimanche 13 novembre 23h59 pour lire le plus de pages possibles.

Bon cette édition ne me permettra pas de battre mon record de la fois précédente c'est confirmé.

Mais bon hein voilà on ne peut pas être au top tout le temps non ? Si ? ah bon..... Je sais donc ce qu'il me reste à faire dans ce cas.

Trève de plaisanteries je n'ai lu que deux livres cette semaine et le troisième en est aux 3/4. J'ai fait une merveilleuse découverte : le dernier roman de Gilles Legardinier est vraiment un pur moment de bonheur et j'ai replongé dans la saga Autre monde de Maxime Chattam, le 4è volet étant sorti le 3 novembre.

Voilà vous savez tout et nous avons encore quelques jours pour lire encore (merci le week end prolongé)

Publicité
Commentaires
T
@ Cécile : ouééééééééé
Répondre
C
Et c'est bien connu que la qualité, c'est mieux que la quantité ;-)
Répondre
T
@ Cecile : tout à fait et de la qualité s'il vous plait.
Répondre
C
Peu importe le record, Copine, l'essentiel est que tu te sois fait plaisir.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité