Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
26 novembre 2011

ANGE 3 Perfidia d'Anne Robillard

ange3

 

Alors qu'ils enquêtent sur les étranges agissements d'un médecin à Toronto, Océane et Aodhan constatent avec stupeur l'influence grandissante des reptiliens à travers le monde. Mais que peuvent-ils faire alors qu'à l'agence, tout semble s'effondrer ? Que craint Cédric, leur directeur, pour cacher sa véritable identité ? Et pourquoi Yannick les abandonne-t-il au dernier moment ? Pendant ce temps, dans la base genevoise, Thierry a pour mission d'exécuter deux importants chefs reptiliens. Bientôt, il comprend avec effroi que l'un d'eux était le frère de la reine des Dracos, l'un des ennemis les plus redoutables qui soient. Folle de rage, cette dernière va lui tendre un piège. Les membres de l'A N G E vont devoir s'unir à travers le monde entier pour affronter la colère des serviteurs du Mal.

Encore une fois Anne Robillard a le chic pour rendre le lecteur accro à ses livres. Je suis tombée dans la marmite avec Les Chevaliers d'Emeraude et bien évidemment je suis sous le charme d'ANGE.

J'ai retrouvé Océane, Cindy, Cédric, Thierry et les autres. La première confrontation avec les reptiliens a laissé des traces dans les rangs des espions de l'ANGE. Il leur est très difficile d'accepter cette terrible vérité mais il leur est encore plus dure de la faire accepter à ceux qui n'ont pas croisé ces bestioles.

La tension et les combats montent encore d'un cran dans ce troisième volet de cette série. La suite augure des sacrifices encore plus grands et plus durs.

La religion y prend une part un peu plus importante également mais attention hein pas de l'embrigadement mais plus une théorie sur les apotres et Jésus. Les puristes vont crier au blasphème mais qu'importe l'imagination n'a pas de frontière ni de barrières.

De nombreuses questions restent en suspens : quel est le role d'Ocelius et de Yannick ? Cédric gardera-t-il le secret de ses origines ?

Je ne peux pas en dire plus car je ne voudrais pas spoiler. Il serait dommage d'en dévoiler plus et j'en ai déjà trop dit. Mais il est difficile d'en parler sans se laisser emporter.

Alors faites vous une idée et découvrez le monde d'A.N.G.E.

Publicité
Commentaires
T
@ Mya : je n'ai pas encore lu la série des Ailes d'Alexanne. J'attends de finir celle-ci.
Répondre
M
J'entends (et je lis) beaucoup de bonnes choses sur cette série. J'ai offert le premier tome des Chevalier d'Emeraude à mon homme mais il ne l'a pas encore lu. Pour ma part, j'ai lu le premier tome des Ailes d'Alexanne et bien qu'assez classique dans son genre, j'en garde un très bon souvenir et j'attends le second tome avec impatience.
Répondre
T
@ Cecile : c'est ce que je me disais aussi au début. J'ai commencé par curiosité et voilà où j'en suis maintenant.......
Répondre
T
@ Awalie : Ne m'en parle pas. On n'aura jamais assez de notre vie !
Répondre
C
Pas pour moi, ce genre de livres, mais je suis contente que tu ai passé un bon moment.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 235
Publicité