Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
1 janvier 2012

Bilan des lectures 2011

 

Amour de Livre

En ce premier jour de 2012, il est temps de faire le bilan livresque de l'année écoulée.

Celle ci a été jalonnée de belles découvertes : je pense notamment à Gilles Legardinier qui a un grand talent et qui le confirme encore, Cédric Bannel et son "homme de Kaboul", Gaelle Perrin, Samuel Delage.

Mais il y a également les valeurs sûres : Maxime Chattam, Franck Thilliez, Jean-Christophe Grangé, Marc Lévy, Jean-Luc Bizien, Laurent Scalese et j'en oublie mais qu'ils me pardonnent ils sont malgré tout chers à mon coeur de lectrice.

Passons maintenant aux chiffres (attention ce qui va suivre n'est pas un effet d'optique ni de l'alcool que vous avez ingurgité hier) :

152 livres lus ce qui représentent ........................................................................................... je sais le suspense est insoutenable............................................................................................................................... 56843 pages lues.

La question qui vous brule les lèvres je le sais je le sens mais que vous n'osez pas poser c'est : Jusqu'où vais-je aller en 2012 ?

La réponse dans un an.......

Publicité
Commentaires
T
@ Liyah : c'est en parti grace au concours STAR et donc grâce à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi ma belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
@ Sophie : merci mais c'est trop
Répondre
T
@ Cécile : merci merci
Répondre
L
Quel joli bilan ! Je te souhaites de lire encore plus en 2012 ! Bonne année
Répondre
S
Impressionnée je suis ! Respect...
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 228
Publicité