Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
30 janvier 2012

1er festival littéraire "Le gout des autres"

gout des autres

 

Ce week end a lieu au Havre la première édition du festival littéraire Le Gout des Autres, dont le président cette année est l'écrivain Antillais Patrick Chamoiseau.

Ce festival met en avant le partage, la diversité et comme son nom l'indique le gout des autres.

D'abord le lieu :

DSCN1408      DSCN1410 ambiance boule à facettes

 

DSCN1412 la rencontre avec Patrick Chamoiseau

 

DSCN1414 les gens

 

DSCN1422 Mes acquisitions du jour (super raisonnable la fille non ?)

 

DSCN1419 La tente berbère où avait lieu la recontre jeunesse.

Je souhaite tout le succès possible à ce festival et j'espère de tout coeur qu'il y aura une deuxième édition.

 

Publicité
Commentaires
T
@ Cécibon : pour une première édition, je l'ai trouvé très réussie.<br /> <br /> Vivement l'année prochaine.
Répondre
C
Oui, c'est une très belle idée. Je n'ai pas pu aller beaucoup à cette cession et espère pouvoir en profiter pleinement l'année prochaine.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité