Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
1 février 2012

Bilan des challenges Episode 1

Comme vous le savez amis lecteurs je me suis inscrite cette année à deux challenges, (grande folle que je suis).

challenge 52 livres 2012 

Voici où j’en suis pour le challenge 52 livres en 2012

1- Le onzième pion de Heinrich Steinfest
2- Le syndrome E de Franck Thilliez
3- Gataca de Franck Thilliez
4- La voie des ombres 1 - l'ange de la nuit de Brent Weeks
5- l'apparence de la chair de Gilles Caillot
6- Druide d'Olivier Péru
7- La verticale du fou de Fabio M. Mitchelli
8- A la verticale des enfers de Fabio M. Mitchelli
9- Machination de Michael Marshall
10- Le choix des ombres de Brent Weeks
11- Les chants de la Terre 1 d'Elspeth Cooper.

Bilan assez satisfaisant de 11/52. Ce n’est pas trop mal je trouve.

Concernant le  

baby challenge Fantasy 2012


J’ai lu deux livres de la sélection ce qui porte le total à 5/20. Je suis encore loin du premier niveau. Ahem.
Vous me direz nous ne sommes que fin janvier il y a encore 11 mois pour se rattraper.

Je vous donne donc rendez vous le mois prochain pour un nouveau bilan qui j’espère sera plus flamboyant.

Publicité
Commentaires
T
@ Cécibon : merci de tes encouragements copine.
Répondre
C
C'est déjà un très joli bilan, me semble-t-il.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Copine.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité