dillard


Et si le coup du siècle était aussi simple qu'un jeu d'enfant ?

Une étudiante fauchée accepte un job facile et bien payé : convoyer incognito la nouvelle collection d'un bijoutier de la place Vendôme. Personne ne pourra deviner qu'elle transporte des millions dans son sac à dos.
Ce sera un jeu d'enfant.

Un ex-taulard accepte un dernier coup avant de se ranger : intercepter une gamine dont le sac à dos est rempli de diamants. Une affaire sans risque et sans violence.
Un vrai jeu d'enfant.

Un flic en mal de reconnaissance se voit confier un dossier en or : un indic a parlé d'un sale coup qui se prépare place Vendôme.
Intervenir sera pour lui un jeu d'enfant.

Trois destins vont se croiser place Vendôme. Trois vies, sur le point de basculer...

Je suis ravie d'avoir pu découvrir ce livre. Pour un premier roman, j'avoue que la mayonnaise a bien pris. Comment une petite opération de rien du tout, un vrai jeu d'enfant donc, a-t-elle pu dégénérer à ce point ?

C'est la question que se posent les 3 protagonistes. Emma, une jeune étudiante fauchée, qui accepte un job surprenant mis hyper bien payé et en plus c'est facile.

François, lui, vient de sortir de prison et vivote comme manutentionnaire, on lui propose un coup super simple. Comment résister ?

Marc est fonctionnaire de police et son commissaire lui propose un "flag" sur un plateau d'argent. C'est vraiment trop beau pour être vrai.

Les chapitres sont très courts et alternent d'un personnage à un autre en nous donnant son propre ressenti de "l'opération". Plus on avance plus la tension monte. Comment tout cela va-t-il se terminer ?

Attention, si vous avez l'intention de lire ce livre, prévoyez de ne rien faire d'autre. Dès que vous l'aurez commencé vous ne pourrez plus vous arrêter avant d'en connaitre l'épilogue.

Je n'en dirais pas plus, je vous laisse simplement ouvrir ce livre, ce qui est un vrai jeu d'enfant......