Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
19 février 2012

In my mailbox N°1

in my mailbox

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Autant dire que pour mon premier billet je fais fort : pas moins de 11 livres ont atteri (par miracle ?) chez moi :

- La Belgariade tomes 1 à 5 de David Eddings

- La cité des Anciens Tome 4 de Robin Hobb

- Oscar Pill Tome 4 d'Eli Anderson

- Les mondes d'Ewilan - la foret des captifs de Pierre Bottero

- Les âmes croisées de Pierre Bottero

- Les éveilleurs Tome 1 de Pauline Alphen

- Rosa Enigma de Gilda Piersanti

tout ça emprunté à la bibliothèque et dans ma boite aux lettre hier :

- les écriveurs Tome 1 de Frédéric Mars

J'ai de quoi voir venir non ?

Publicité
Commentaires
T
@ Cécile : merci copine je pense que je devrais passer de bons moments.
Répondre
C
Et bien, joli programme en perspective...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture, Copine ;-)
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité