Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
28 février 2012

Top Ten Tuesday 28 février 2012

TopTenTuesday

Le Top ten Tuesday est un rendez vous à la base lancé par the Broke and the Bookish et repris en France par Iani.

Le thème de cette semaine...............................

Les 10 raisons qui font que vous êtes accro à la lecture

Vaste sujet s'il en est pour une lectrice compulsive comme moi.

1- Je ne suis pas accro à la lecture c'est la lecture qui est accro à ma personne (mode modeste on).

2- Ce n'est pas un loisir solitaire : j'ai rencontré des personnes formidables grace à la lecture qui sont devenues des amis très proches

3- Partager mes lectures avec les gens et leur faire découvrir des petites pépites et la réciproque est vraie aussi. J'ai lu des livres que je n'aurais probablement jamais lu s'ils ne m'avaient été conseillées par des personnes de qualité (Cécile, Delphine, Magalie, Mya et les autres.... un grand merci).

4- c'est une activité géniale pour le dimanche : bouquiner tranquille avec un bon thé bien chaud.

5- Je découvre des perspectives étonnantes.

6- je vis des aventures passionnantes sans me fatiguer.

7- J'évite les boulets dans les transports en commun.

8- C'est beaucoup plus sain que la cigarette ou pire la cocaïne.

9- Parce que une journée sans lire, c'est que je suis gravement malade.

10- Parce qu'il faut vraiment une raison pour être accro à la lecture ? Hum ?

Publicité
Commentaires
T
@ Mya : méthode anti boulet testée et approuvée. ;)
Répondre
T
@ Isallysun : original hein ?
Répondre
T
@ Cécile : je crois bien oui.
Répondre
M
J'adore ta liste ! C'est la meilleure des addictions et je confirme, ça permet d'éviter les boulets ! :D
Répondre
I
J'adore ta première et ta dernière raisons :)
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 064
Publicité