Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
15 mars 2012

Sortie des Fantomes du Delta d'Aurélien Molas

delta

Le Delta du Niger, l’enfer sur terre : marées noires dévastatrices, paysans réduits à la famine, guérilleros traqués par des militaires sanguinaires.
Pour les multinationales qui en exploitent l’or noir, une manne.
Mais aujourd’hui, elles ont peut être trouvé mieux que le pétrole… Face à leur cynisme, que pèsent les idéaux de deux médecins humanitaires bien décidés à ne pas les laisser faire ?
L’Afrique et ses fantomes hantent cette odyssée pleine de violence et de fureur. Eloge de l’espoir, fresque épique tout autant que thriller, les Fantomes du Delta confirme la force d’écriture, l’originalité et le talent d’Aurélien Molas pour instiller dans le suspense cette soif du mal qui ronge les hommes.

Il y a un an de cela j’avais découvert ce tout jeune auteur avec son premier roman « la onzième plaie »
L’auteur récidive enfin avec Les Fantomes du Delta qui sort ce jour même dans toutes les bonnes crèmeries librairies.

Alors courrez y vite ça vous fera une occasion de découvrir l’œuvre de ce monsieur si vous ne le connaissez pas ou de vous replonger dans son univers si vous le connaissez.

Alors vous êtes encore là ? Mais qu’attendez-vous ?

Publicité
Commentaires
T
@ Mya : c'est un jeune talent qui monte. Il faut absolument le découvrir.
Répondre
M
J'ai bien envie de découvrir cet auteur.
Répondre
T
@ Voz' : en voilà une sage décision. Moi je vais acheter le nouveau à Lyon entre autres ahem....
Répondre
V
Je n'ai pas encore la 11è plaie mais je compte bien me l'acheter aux QDP (d'ailleurs il y sera si je ne me trompe pas). J'achèterai peut être aussi son nouveau car il a l'air bien!
Répondre
T
@ Cécile : j'ai hate de savoir ce que tu vas en penser copine. ;)
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 170
Publicité