Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
28 mars 2012

Les mondes d'Ewilan - la foret des captifs de Pierre Bottero

ewilan


" La raison d'Ewilan vacilla.
Qui avait révélé son Don à l'Institution ? Qui était au courant qu'elle allait revenir et que son pas sur le côté la conduirait dans le parc à cet instant précis de la journée ? Que savaient les hommes qui l'avaient enlevée de l'Art du Dessin et de Gwendalavir ? "

J'ai commencé ce livre lundi et je l'ai fini ce matin. Je voulais le finir au petit déjeuner mais comme j'étais déjà à la bourre j'ai préfére le finir dans le bus tranquillement.

J'ai beaucoup aimé le style de Pierre Bottero, les pages se tournent toutes seules et l'action démarre dès les premières pages.

Ewilan se fait agressée et enlevée très violemment sous les yeux de son meilleur ami (et voire un peu son amoureux mais bon j'ai rien dit).

Par qui ? Pourquoi ? Nul ne le sait. Elle est retenue prisonnière dans un endroit vraiment pas sympa avec des gens encore moins sympas. Salim va venir la délivrer et ils n'auront de cesse avec leurs amis de découvrir le fin mot de l'histoire et de contrecarrer les plans de ces gros méchants.

Amitié, courage, loyauté sont les lignes directrices de cette série et oui l'auteur donne furieusement envie d'avoir la suite à proximité.

Comme son oeuvre est riche, il y a de quoi passer de bonnes heures de lecture.

Livre lu dans le cadre du

baby challenge Fantasy 2012


Publicité
Commentaires
T
@ Cécile : pour ça il faut lire le livre ma chère !
Répondre
C
Ben oui, alors, qui ????? qui l'a dénoncé ???
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 074
Publicité