Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
6 avril 2012

Concours STAR 4 c'est reparti

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

Ma copine Liyah a eu l'excellente idée de retenter une nouvelle fois l'expérience du concours STAR.

L'évènement tombe très bien car j'ai décidé de faire maigrir ma PAL. 

Voici comment ça se passe :

- Début du concours : 6 avril 2012, 00h01 ; Fin du concours : 6 mai 2012, 23h59
- A la fin du concours, il faudra envoyer un mail à Liyah : leslecturesdeliyah[at]gmail.com et lui indiquer le nombre de pages lues durant toutes cette période.
- Bien sûr, ce concours est basé sur la confiance et la bonne foi de chacun.
- Ne sont pris en compte dans le résultat que les romans (adultes ou jeunesses), ne compte donc pas les BD, manga, albums, …
- Tous les vendredis à créer un petit billet sur votre blog afin de faire le bilan de la semaine écoulée. (Ce n’est pas obligatoire !)

Alors tentés ?

Publicité
Commentaires
T
@ Auryn : tu verras ça motive bien et la PAL en prend un coup.
Répondre
A
J'ai bien envie de tenter l'expérience. ça sera une première pour moi.
Répondre
T
@ Cecile : tu doutes de moi maintenant ? ;)
Répondre
C
Ah tiens, comme ça, je vais pouvoir vérifier que tu ne triches pas :-)
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité