Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
20 avril 2012

Concours STAR 4 Semaine 2

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

Deuxième semaine de la quatrième édition du concours STAR initié par Liyah et je peux tout de suite vous dire que le bilan n'est pas le même que la semaine dernière loin de là.

Je n'ai lu que 3 livres et demi c'est la loose me direz vous (mais nous sommes en 2012, adimirez la rime riche).

bon évidemment je ne fais pas un marathon de lecture toutes les semaines mais faut dire que ça m'a bien aidé la semaine passée.

Cette semaine, de la fatigue et une migraine terrassante sont venus à bout de ma résistance. Mais il me reste encore la moitié du chemin non ?

Et vous comment s'est passée cette deuxième semaine ?

Publicité
Commentaires
T
@ Cécile : merci copine, merci copine.
Répondre
C
Courage, Copine, Courage, Copine.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 199
Publicité