Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
2 mai 2012

Bilan des challenges Episode 4

Nous voici arrivés au mois d'avril, le printemps, les petits zoziaux chantent, le soleil brille......... oui bon enfin c'est ce qui devrait être. Vous l'avez vu comme moi, la météo et les saisons ne sont pas trop au rendez vous.

Donc, cette situation est propice à la lecture au coin du feu (je n'ai pas de cheminée mais vous voyez ce que je veux dire).

Pour le baby challenge Fantasy 2012, voici donc le bilan :

1-  Druide de Oliver Peru
2-  Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du vent de Patrick Rothfuss
3-  Le Seigneur des Anneaux, intégrale de J.R.R. Tolkien
4-   Le Château de Hurle, tome 1 de Diana Wynne Jones
5-   Les Portes du secret, tome 1 : Le Poison écarlate de Maria V. Snyder
6-  Les Mondes d'Ewilan, tome 1 : La Forêt des captifs de Pierre Bottero
7-  Les Âmes croisées de Pierre Bottero
8-   Fils-des-Brumes, tome 1 : L'Empire ultime de Brandon Sanderson
9-   Les Salauds Gentilshommes, tome 1 : Les Mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch
10-  À la croisée des mondes, intégrale de Philip Pullman
11-  Le Trône de fer, tome 01 : Le Trône de fer de George R.R. Martin
12-  L'Assassin Royal, tome 01 : L'Apprenti assassin de Robin Hobb
13-  Les Chroniques de Krondor, tome 1 : Pug, l'apprenti de Raymond E. Feist
14-  Bilbo le hobbit de J.R.R. Tolkien
15-  Les Royaumes invisibles, tome 1 : La Princesse maudite de Julie Kagawa
16   Les Éveilleurs, tome 1 : Salicande de Pauline Alphen
17-  Les enchantements d'Ambremer, tome 1 de Pierre Pevel
18-  L'Ange de la nuit, tome 1 : La Voie des ombres de Brent Weeks
19-  Le Cycle d'Avalon, tome 1 : Les Dames du lac de Marion Zimmer Bradley
20-  La Belgariade, tome 1 : Le Pion blanc des présages de David Eddings

J'en suis donc à 10/20 soit entre la médaille en chocolat et la médaille de bronze. Je n'ai pas avancé ce mois ci car comme vous le savez je suis punie d'emprunt et d'achat jusqu'à mi juin.

Sinon dans le cadre du challenge 52 livres 2012

c'est une victoire car j'ai atteint les 52 livres cette semaine. Maintenant la grande question est de savoir combien de livres je lirais cette année.

Et vous quels sont vos bilans de ce mois d'avril ?

Publicité
Commentaires
T
@ Cécile : mais Copine ce n'est pas la quantité qui compte.
Répondre
C
Pff, j'fais pas de bilan, comme ça, je ne me mets pas la pression :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Ok, une trentaine de livres depuis le début de l'année, petit score)
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 056
Publicité