Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
6 mai 2012

Concours STAR 4 Semaine 4

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

Ça y est la dernière ligne droite est pour ce soir minuit pour la quatrième édition du concours STAR initiée par Liyah.

Que dire de cette dernière semaine à part que le bilan est on ne peut plus minable. Oui minable n’ayons pas peur des mots.

Vous allez me dire que je vous ai habitué à mieux. Moi aussi je me suis fait la réflexion.

Je n’ai lu que 4 livres cette semaine. C’est peu mais à ma décharge c’étaient de très beaux pavés chacun.

Je pense avoir malgré tout dépassé mon chiffre de la dernière édition.

Je vous donne rendez vous prochainement pour l’annonce des résultats.

Et vous votre bilan de la semaine ?

Publicité
Commentaires
T
@ Cécile : tout à fait comme tout bon sportif. ;)
Répondre
C
Ah mais de toute façon, l'essentiel est de participer, non ?
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 235
Publicité