Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
17 mai 2012

Concours STAR 4 Les résultats

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

 

Tadam !! L'heure des résultats est venue, vous trouverez tous les chiffres ici.

Pour ma part j'ai lu en un mois 6046 pages. J'ai amélioré mon chiffre de 1865 pages par rapport à la dernière édition.

Je suis très contente de moi.

La grande gagnante a lu un peu plus de 11 000 pages ! Je suis gravement impressionnée.

Alors je vous donne rendez vous au prochain épisode de STAR.

Publicité
Commentaires
T
@ Cécile : merci copine. Le marathon de lecture m'a bien aidé quand même.
Répondre
C
Pétard, c'est impressionant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, Copine.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité