Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
26 mai 2012

Un dimanche, deux copines, un livre

un dimanche- deux copines- un livre

Comme dit le proverbe, "en mai fais ce qu'il te plait", Cecibon et moi même avons pris plaisir à torturer un auteur. niark niark.

Certes la fin mai rime avec soleil, farniente, monoï, barbecue et rosé bien frais, mais n'oubliez pas de venir faire un tour par ici dès demain.

Vous trouverez certainement des idées de lecture pour cet été ;).

Alors à demain !

 

Publicité
Commentaires
T
@ Dominique : mon cher vous êtes ici chez vous. Prenez un transat et laissez vous aller.<br /> <br /> Au plaisir.
Répondre
D
impressionnant , je dois dire,<br /> <br /> l'embarras du choix......<br /> <br /> comme à la librairie,<br /> <br /> je passe de page en page, <br /> <br /> une à une,<br /> <br /> et quelques clics plus tard, <br /> <br /> et deux cafés , <br /> <br /> je retourne au jardin lire quelques pages de Peter May,<br /> <br /> c'est comme en cuisine, <br /> <br /> je suis gourmet, mais je mange peu et lentement,<br /> <br /> mais si vous le permettez, je consulterai régulièrement ce si joli blog<br /> <br /> à la recherche d'ingrédients littéraires<br /> <br /> rares, riches et précieux.<br /> <br /> merci pour ce moment<br /> <br /> Dominique
Répondre
T
@ Cécile : maintenant qu'on a le soleil y'a plus qu'à !
Répondre
C
Oui, oui, une très bonne idée de lecture pour l'été.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 180
Publicité