Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
23 juin 2012

Un dimanche, deux copines, un livre

un dimanche- deux copines- un livre

Demain verra la sixième édition de cette rubrique qui a vu le jour en jnavier dernier. Merci à tous d'être fidèles au rendez chaque dernier dimanche du mois. Cela nous fait chaud au coeur car Cécile et moi ne reculons devant aucun sacrifice pour vous offrir de bons moments.

Mais avant tout c'est l'histoire d'une amitié qui dure depuis fort fort longtemps (je tairais le nombre d'années par respect pour nos amours propres) mais une chose est sure, je n'aurais jamais tenté cette aventure sans toi ma copine préférée. Merci d'avoir accepté de me suivre dans cette aventure.

les2amies

Publicité
Commentaires
T
@ Cécile : non mais c'est vrai quand même. Je ne l'aurais pas tenté sans toa. ;)
Répondre
C
Oh, Copine, arrête, tu me fais rougir... En tous les cas, merci de m'avoir embarquée dans cette aventure.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité