promotion en enfer



En attendant la nomination de leur nouveau directeur commercial, Sarah, Julia, Peter, Frédéric et Philippe sont conviés à un séminaire professionnel sur une île paradisiaque privatisée.
Rares sont ceux qui refuseraient une telle opportunité. Pourtant, dès leur arrivée, rien ne se passe comme prévu.
Seraient-ils vraiment partis s'ils avaient su que, derrière le rêve se cachait l'Enfer ?

Les séminaires d’entreprises ne sont pas toujours une partie de plaisir. Mais quand on vous propose de participer à un tel séminaire sur une ile privée, l’occasion est trop belle.

Sarah, Julia, Peter, Philippe et Frédéric acceptent avec joie cette opportunité. Le magnifique cadre qui leur est offert cache bien des mystères. Dès leur arrivée, certains d’entre eux voient ou entendent des choses bizarres et qui n’ont pas lieu d’être dans un tel lieu.

Le tableau parait trop idyllique, y compris les protagonistes. En grattant la surface lisse et polie, on découvre les failles, les fêlures, les défauts.

Etant confinés, ils vont tous se présenter sous leurs vrais visages au grand dam de certains d’entre eux.

Au fur et à mesure de leur séjour, les situations angoissantes se multiplient et leurs nerfs vont être mis à rude épreuve.

Même si je me suis un peu doutée de la fin aux ¾ du roman, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre et à frissonner en même temps que les héros.

Sandra Martineau a tout le talent nécessaire pour convaincre des milliers de lecteurs qui ne la connaissent pas encore.

Je n’ai pas lu son premier « Confiance aveugle » mais je vais le lire très prochainement parce que celui-ci m’a beaucoup plu.

Attention : soyez au rendez vous, cet après midi à 15h pour la surprise……