Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
27 juin 2012

Totalybrune a deux ans

 

champagne

 

Qui l'eut cru ? Pas moi en tout cas. J'ai commencé en bidouillant (je bidouille toujours un peu faut avouer). Et puis le bébé grandit et me prends quelques heures par semaine. De belles découvertes, de grandes aventures (merci Cécile) mais aussi de gros moments de doute, des à quoi bon ?, des pff tout ça pour ça..., des roh là là mais pourquoi je fais tout ça ?

J'avoue que ces moments de doute susbistent toujours. Allzez savoir pourquoi je n'ai pas une confiance en moi délirante mais je me soigne

snoopy fete 1

et hop c'est reparti pour un tour et en cas de coup de mou :

Un grand merci à tous ceux qui viennent par ici et à dans un an !
Publicité
Commentaires
T
@ Elea : Merci de ton passage. Mieux vaut tard que jamais ;).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci également pour ton message, ça m'encourage beaucoup à continuer.
Répondre
É
Avec un peu de retard bon blog-anniversaire et surtout j'en profite pour te dire que j'aime bcp te lire, la façon dont tes chroniques sont faites, la petite pointe d'humour .. surtout ne change rien, j'aime bcp.
Répondre
T
@ Mya : merci à toi de les lire surtout ;)
Répondre
M
Joyeux bloganniversaire et merci de nous régaler avec tes billets. Longue vie à ton blog. :)
Répondre
T
@ Voz : merci j'espère aussi
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 228
Publicité