51GX79+kt0L

 

Lizzie n'en croit pas ses oreilles : le beau Luke, de retour à New York, vient de la demander en mariage !
Abasourdie, elle accepte sans même réfléchir. Mais, très vite, le rêve tourne au cauchemar. Lizzie a de plus en plus de travail depuis qu'elle a confectionné la robe de mariée d'une star. Luke passe son temps à étudier, à croire que le mariage n'est pas vraiment sa priorité....
Quant à Chaz, le meilleur ami de Luke et futur témoin, il désapprouve totalement cette union ! Lizzie est-elle vraiment prête à devenir la nouvelle maîtresse du château Mirac ? Luke est-il vraiment le mari idéal ? Et si le véritable amour était ailleurs ?...

J'ai lu ce livre affalée dans mon transat avec mon thé glacé à la menthe à portée de main. J'ai passé un excellent moment de détente à suivre les périgrinations de Lizzie et de son entourage. Fraichement fiancée, elle voit la vie en rose. Son entourage est un peu moins enthousiaste et le fiancé n'est guère pressé de fixer une date pour le grand. Mais Lizzie n'en a cure, elle a ce qu'elle a toujours souhaité : un mari qui l'aime.

Au fur et à mesure, des doutes l'assaillent et des nouveaux sentiments émergent ce qui promet de grand quiproquos et des scènes cocasses. Une très grande mention spéciale à la grand mère de Lizzie, on en rêve toutes (bon ok celle de Lizzie vomit quand elle boit trop et a des expressions assez fleuries).

Un roman léger lu dans le cadre du challenge un été 100% girly organisé par Mya. Je pense que je ne l'aurais probablement pas lu sans ce challenge. J'en sui ravie car j'ai découvert tout un puits de lectures légères pour les vacances.