beaux mecs

 

Mentir, ça n'a vraiment rien de compliqué. En tous cas, cela n'a jamais été un problème pour moi. Jusqu'à l'arrivée d'un certain Tommy Sullivan, fraîchement débarqué en ville dans le seul but de me gâcher l'existence. Bon, d'accord, j'ai trahi sa confiance quand on était au collège, mais c'était il y a quatre ans ! Sans compter qu'il en a profité pour devenir un vrai canon ! Entre mes deux petits copains et mes gros mensonges, le concours " miss Clam " et mon job au restaurant, je ne sais plus où donner de la tête. Et je crois que le retour de Tommy ne va pas arranger les choses...

Toujours dans le cadre du challenge un été 100 % girly de Mya Rosa, je continue ma cure de lectures légères. Katie est une jeune fille accomplie : première de sa classe, passionnée de photo (elle travaille pour le journal du lycée), un petit ami star de l'équipe de football locale, un petit boulot, bref une vie rêvée.

Jusqu'au jour où réapparait Tommy Sullivan,"chassé" de la ville il y a quatre ans. Seulement voilà, durant ce laps de temps, il est devenu super canon.

Bon d'accord Katie n'est pas si parfaite que ça car ellement comme elle respire donc les mensonges pleuvent, à tel point que cela devient vite invivable et que ce Tommy de malheur ne la laisse pas totalement indifférente.

Et puis, les clams (variété de palourdes) ont une place de choix dans ce roman. Croyez- moi vous serez dégoutés des mollusques pendant un moment.

Une histoire très légère, qui se lit très facilement. Pour avoir lu plusieurs romans de cet auteur, je peux dire que sa plume va du très léger (que l'on peut facilement lire un lendemain de beuverie) au moins léger (pour jeunes adultes). Bref il y en a pour tous les goûts.

Alors, que diriez-vous de prolonger un peu les vacances ?