Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
8 septembre 2012

Le match de la rentrée littéraire sur PriceMinister reprend !

Rentrée-Littérraire-V2-logo

L'opération ayant rencontré beaucoup de succès l'année dernière, Priceminister réitère l'opération cette année. Le principe est simple, il suffit de suivre les indications du message suivant : Rentrée littéraire 2012.

Au moment de votre inscription, vous pouvez mentionner que je vous parraine en mentionnant l'adresse de mon blog.

Amis lecteurs, à nous, la rentrée littéraire.

Bonne lecture à tous.

Publicité
Commentaires
T
@ Cécile : Moi aussi moi aussi. Enfin j'espère.....
Répondre
C
Je suis inscriteeeeeeeeeeee, je suis inscriteeeeeeeeeeee
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 235
Publicité