Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
13 septembre 2012

Rentrée littéraire 2012 ! A vos livres prêts partez....

rentrée littéraire

Cette photo vous fait envie hein???

Comme chaque année vous avez la liste des fournitures, achetez un beau cartable, de beaux habits et hop vous voilà partis sur le chemin de l'école.

A l'instar de ma copine préférée, j'ai envie de me lancer dans l'aventure, j'ai briqué mes lunettes, j'ai bien installé mon coussin préféré pour bouquiner, fait une provision de thé..... bref je suis parée.

Mais une question se pose : que lire ? est-ce que vous obéissez à l'instinct quitte à être déçu(e) ? est-ce que vous suivez les conseils de la blogosphère ? De votre libraire ? de votre famille ? de vos Amis ? De tout ça à la fois ?

Moi je me laisse tenter par les avis de ma copine préférée et par mon libraire.

Dites moi comment vous vivez la rentrée littéraire pour qu'elle devienne votre rentrée littéraire ?

 

Publicité
Commentaires
T
@ Dorsi : oui mais bon tu suis surtout le conseil des copines n'est-ce pas ? ;)
Répondre
D
je ne regarde plus trop les critiques littéraires car le peu de fois ou je les ai suivi j'ai été super déçue. Je suis de temps en temps le conseil des copines !! et sinon je lis juste la 4eme de couverture en général ça me suffit
Répondre
T
@ Cécile : oui copine j'ai quelques titres en vue grâce à toi. ;)
Répondre
C
Bon, évidemment, moi, jai été avantagée et puis, je n'ai pas vraiment eu à choisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Mis à part 3 ou 4 que je vais piocher suite aux différents conseils en librairie.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas voir, Copine, il y a du très très bon, dans cette rentrée littéraire.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 228
Publicité