Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
19 septembre 2012

J'ai la PAL qui se dilate épisode 5

Mes amis, l'heure est grave, que dis-je gravissime !


Rappelez vous au mois de juillet ma PAL était modeste :

DSCN1582

Seulement voilà certaines personnes (dont moi) ont abusé de ma faiblesse (oui je sais j'ai profité de ma propre faiblesse, c'est moche).

Donc, quelques nouveautés à la bibliothèque, quelques lectures communes avec des copines, le club de lecture au boulot (oui Dominique c'est de toi que je parle et je sais que tu passes ici de temps en temps) et des copines (Dorsi fais coucou aux gens !) et une copine du sport ma PAL a explosé, je vous montre, attention ça pique les yeux :

DSCN1696

Tout va bien vous pouvez voir ces lignes ?? mouis bon ça va alors.

Bon là il faut prendre des mesures drastiques non ?

A votre avis, quelles mesures dois-je prendre ???? A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide.

Publicité
Commentaires
T
@ Chris : J'essaierais de le trouver.
Répondre
C
@ Taylor<br /> <br /> c'est vrai !? bon... euh... je me lance :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous avez l'air aimer flâner dans les rayons de bib. je vous propose une actualité : Le Cercle de l'Art moderne au Havre par Géraldine Lefebvre.<br /> <br /> Normalement il doit être à la bib. du MuMa.
Répondre
T
@ Chris : Je vais essayer de me diversifier.
Répondre
C
@ Taylor<br /> <br /> c'est cela :P du polar, du polar et encore du polar.<br /> <br /> <br /> <br /> sympa votre publication du jour Taylor :-)<br /> <br /> grrrr :-(
Répondre
T
@ chris dabin : un vide grenier ???? Mais vous voulez me tuer ? Je ne veux pas me séparer de mes livres moi.<br /> <br /> <br /> <br /> et puis je ne lis pas que des livres qui font peur. Serait-ce un moyen détourné de me dire que mes lectures ne sont pas variées ? ;)
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 199
Publicité