Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
29 septembre 2012

Un dimanche, deux copines, un livre

les2amies

ehh oui la rentrée est passée, l'automne est là et les feuilles mortes se ramassent à la pelle

Oui bon c'est moins glam que les tongs et les mojitos mais pour vous consoler et comme nous sommes le dernier week end du mois Cécibon et moi même vous avons contacté de quoi retrouver le sourire.
Alors à demain !
Publicité
Commentaires
T
@ Chris : merci de votre fidélité.
Répondre
C
of course @Taylor :D<br /> <br /> <br /> <br /> Des pistes de lectures proches de la zone de confort de mes lectures habituelles, et surtout des "Disappointments", des découvertes vers de nouveaux auteurs et auteures(<- c'est surtout là où se trouve mes étonnements et le suivi de votre blog)
Répondre
T
@ Chris : étonné dans le bon sens j'espère ?
Répondre
C
@Taylor<br /> <br /> Depuis le festival littéraire Le goût des autres, je lis les blogs littéraires du Havre et de sa métropole de l'Estuaire. <br /> <br /> Et malgré mes goûts fluctuants et changeants au gré des marées ;-) vous m'avez toujours étonné.
Répondre
T
@ chris : j'espère que la surprise sera à votre goût.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité