dévoile moi

Elle vient d'arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy.

Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.

Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.

Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d'une grande liberté.

Je voudrais remercier les Editions J'ai lu de m'avoir fait découvrir un genre nouveau. Porté par la tornade "Grey" et de ses 50 nuances, voici le petit frère : Gideon Cross.

Tout commence par une rencontre banale entre Eva, une jeune femme brillante et Gideon Cross, un magnat des affaires new yorkais. entre les deux nait une attraction irrésistible. Eva ne connait cet homme ni d'Eve ni d'Adam mais l'envie de se retrouver dans le même lit avec lui va être la plus forte. Une fois qu'elle va lui céder (parce que même si elle se creuse les méninges pour l'éviter, elle va passer à la casserole), le besoin d'être avec lui va devenir une drogue. Mais (oui il y a un mais), Eva a subi un traumatisme qu'il est difficile d'avouer à son amant et celui-ci n'est pas tout blanc comme neige non plus.

Passons au sexe (et là je sens que mon auditoire a subi un pique d'audience). Oui il y a de (très) nombreuses scènes de sexe, c'est à la mode en ce moment. Cela aurait pu m'émoustiller si je n'avais pas lu "j'ai senti monter l'orgasme alors qu'il me pillonait encore et encore". Quoi Gideon Cross est entrepreneur de BTP ???
J'avoue que l'image a complètement gaché la scène. Ceci dit, c'est un peu plus chic que le traditionnel "tu la sens bien hein ?" (Dire que certaines personnes vont taper ces mots clés et tomber sur mon blog....... J'aimerais bien voir leurs têtes)

Je tiens également à saluer le travail de l'auteur sur ses recherches : j'avoue que je ne connaissais pas à ce point mon anatomie intime, avec ce livre c'est chose faite, même ma gynéco n'est jamais allé aussi loin.

Eva qui semble être une jeune femme normale sans être prude se révèle être une sacrée cochonne à tel point qu'elle pourrait ne pas se reconnaitre. Elle aime cet homme c'est certain et pas seulement parce qu'il lui fait connaitre toute un monde de volupté (ce n'est pas moi qui le dit c'est elle) mais aussi parce qu'elle lui voue un attachement profond. Et quand elle veut apprendre à le connaitre mieux celui-ci se retranche derrière une attitude froide. Quels sont les secrets de Gideon Cross ?

J'aimerais qu'entre deux parties de jambes en l'air, l'auteur nous en dise plus parce qu'une scène de sexe toutes les 10 pages en moyenne, contrairement à Eva, ça ne me met pas en transe à tout bout de champ.

Ce livre est le premier épisode d'une trilogie et je me tate vraiment afin de savoir si je lirais la suite car je crois que ce genre de littérature n'est pas vraiment ma tasse de thé.

Et vous ça vous botte ?