Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
19 novembre 2012

J'ai la PAL qui se dilate épisode 6

Mi septembre j'avais cette PAL

DSCN1696

Elle était somme toute gentillette bien que conséquente malgré tout.

Nous sommes donc mi novembre et voici à quoi elle ressemble

DSCN1797

Voilà l'image parle d'elle même.

Je n'ai plus qu'à m'attacher cette PAL aux pieds et de me jeter au bouillon. Ma PAL m'emportera.

Adieu les copains.

Publicité
Commentaires
T
@ Fafa : tu crois ?
Répondre
F
C'est une tite PAL ça !
Répondre
T
@ Cécile : ben en fait elle est toujours pareil voire même augmentée de quelques livres 5 tout au plus. donc tu vois c'est la loose.
Répondre
C
Ouais, mais bon, en même temps, ils ne sont pas rangés de la même façon, alors on ne peut pas trop dire, quoi.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 199
Publicité