Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
22 novembre 2012

Concours STAR 5 : les résultats

Logo STAR 5

 

L’aventure a pris fin dimanche soir et l’heure des résultats a enfin sonné. DRIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Sans plus attendre voici mon score : 5491 pages soit 18 livres! Un peu moins que la fois précédente où j’étais montée à 6046 pages (un tout petit écart en somme).

La grande gagnante de cette édition est Adalana avec 8688 pages.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seule, j’ai été tirée au sort pour le lot supplémentaire.

Je suis super contente.

Pour tous les résultats c’est ici.

Et sinon je vous dis à très bientôt pour une nouvelle édition.

livres

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 064
Publicité