Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
25 décembre 2012

Joyeux Noel

noel disney

Nous voici au matin du 25 décembre, si tout le monde a bien été sage (ce dont je ne doute absolument pas), le pied du sapin a du être recouvert de cadeaux.

Parmi ces cadeaux, peut-être y'a-t-il des livres ?

En avez-vous reçu ? Par le biais du Père Noël, en avez-vous offert ?

Si oui, quels sont-ils ?

Je vous souhaite à nouveau un très joyeux Noel sous le signe de la bonne humeur et de la joie partagée.

Gros bisous à tous.

Totalybrune.

Publicité
Commentaires
T
@ Dorsi : oui le Père Noel n'a pas voulu faire de loupé. J'espère que tu as passé malgré tout un bon Noel ma Dorsi.
Répondre
D
j'espère que tu as passé un bon Noël !!! pas de livres non plus parce que la famille a peur d'acheter des livres que j'ai déja lu !! ma belle mère m'en a acheté 2 années de suite et à chaque fois je les avais lu du coup cette année elle m'a donné de l'argent !!
Répondre
T
@ Cécile : rassure toi moi non plus copine ;)
Répondre
C
Pas de livres sous le sapin, cette année.
Répondre
T
@ Voz : ben dis donc tu vas pouvoir te faire super plaisir avec tout ça ;)
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité