Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
1 janvier 2013

Bilan livresque 2012

nouvel an

Au jour du 1er Janvier, c'est l'heure des bilans. Bon c'est aussi l'heure des réveils difficiles, des maux d'estomacs et autres gueules de bois.

Avant toute chose, je vous adresse mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année : qu'elle vous comble de tous les bonheurs, de la joie, de la bonne humeur,, de l'amour et bien plus encore.


Durant l'année , j'ai lu 159 livres, soit 7 de plus que 2012, ce qui représente 59450 pages avalées. Cette année a été celle de très belles découvertes, quelques déceptions oui, tout ne peut pas être parfait.

Les belles découvertes je les dois à ma copine préférée grâce à notre rubrique comme "un dimanche, deux copines, un livre".

Il y en a tellement que je ne vais pas toutes les citer. Mais j'espère que 2013 sera un tout aussi bon cru livresque voire même meilleur ce dont je ne doute pas vu ce que ma PAL recèle encore.

Et vous quel est votre bilan?

Publicité
Commentaires
T
@ Elea : merci ;).<br /> <br /> Tu tournes bien aussi toi. Je te souhaite également une excellente année avec de belles découvertes livresques.
Répondre
É
Très jolie bilan, bravo ;-) je crois que de mon côté je dois tourner autour des 45-50 livres lus. J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2013 remplies de chouettes lectures.
Répondre
T
@ Grazou : eh oui !! C'est beaucoup. Et toi ?
Répondre
G
159 livres ? Tu cartonnes !
Répondre
T
@ Dorsi : Je te souhaite également une excellente année 2013 ma Dorsi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 199
Publicité