Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
20 janvier 2013

J'ai la PAL qui se dilate épisode 8

Nous voici déjà mi janvier, les soldes vont bon train, les rabais s'enchainent - 50 %, - 60 % et voire -70%.

Oui bon d'accord mais vous allez me demander si j'ai fait les soldes dans ma PAL. Voyons les dégâts résultats.

Le mois dernier

DSCN1815

 

et ce mois-ci :

DSCN1822

Alors à votre avis, quel est le pourcentage de rabais ?

Bises à tous.

Publicité
Commentaires
T
@ Ladyscar : ;)
Répondre
L
ok ;)
Répondre
T
@ Ladyscar : oui j'en ai une et c'est bien le sujet de la série "j'ai la PAL qui se dilate". La première photo représente ma PAL le mois dernier et la seconde ma PAL à l'heure actuelle. ;)
Répondre
L
@ Taylor: tu n'as pas de PAL ?
Répondre
T
@ Ladyscar : tu serais surprise... Moi si je peux faire des rabais sur ma PAL, je n'ai rien contre.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 170
Publicité