Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
21 février 2013

Mes parents font des SMS d'Alexandre Hattab

parents sms

Après le succès de Vie de Merde, le site « Mes Parents font des SMS » est en train de devenir la nouvelle tendance du web ! Il rassemble un florilège des messages les plus insolites que les parents envoient à leurs enfants par textos. Quand les parents ne comprennent pas comment faire un SMS ou quand ils ne savent pas vraiment utiliser les expressions courantes, de drôles de conversations peuvent se produire et donnent lieu à des SMS maladroits, loufoques, fous, ou tout simplement hilarants !

Deuxième titre de la nouvelle collection des Editions J'ai Lu, lancée le 13 février dernier. Entre les ados et leurs parents, la communication peut être altérée. Ajoutez un brin de nouvelles technologies et le fossé s'élargit....... ou pas, ce qui nous livre un petit recueil de conversation smsique (ne cherchez pas dans un dictionnaire, ce mot n'existe pas mais j'avoue qu'il m'arrange dans cette phrase).


Divisé en plusieurs catégories, ce livre regroupe des échanges entre parents et enfants via leurs téléphones ; certaines m'ont fait éclater de rire, d'autres sourires mais aucune ne m'a laissée totalement indifférente car le souvenir de conversation similaire est revenu à la surface de mon cerveau (appauvri).

Si vous voulez vous détendre après une journée de travail ou si vous avez une heure devant vous, lisez ce livre et vous ne verrez plus jamais vos parents de la même manière.

 

Publicité
Commentaires
T
C'est sur qu'netre le fossé générationnel et les soucis techniques, il y a de quoi rire.
Répondre
C
Ah, les sms, c'est vrai que ça peut donner lieu à de belles tranches de rigolade.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 180
Publicité